Hello les loups !

J’espère que vous allez bien et que vous profitez au maximum de vos vacances estivales :) ! Pour moi c’est un peu la folie en ce moment : entre mon travail et mes sorties sur mes jours de congé. C’est vrai que j’ai délaissé le blog ces derniers temps et pourtant j’ai pleins d’articles en préparation ! Je vous promets du mieux pour le mois d’août et des publications plus régulières :)

Aujourd’hui on se retrouve pour un article un peu particulier… Effectivement, on va parler SWAP ! Mais pas n’importe lequel, un SWAP totalement Kawaii. Pour expliquer rapidement, c’est un échange de colis entre deux personnes. On détermine à l’avance un budget et/ou un thème. J’ai décidé de le réaliser avec ma grande copine et certainement ma plus belle rencontre internet, Alicia <3, du blog The White Whisker. Nous avons pris notre temps, et avons préféré nous le donner en main propre (étant donné que je montais en région parisienne). J’ai essayé de vous tourner une vidéo, mais ce fut une véritable catastrophe… Je préfère de loin vous rédiger un article et partager des photos. Donc sans plus tarder, voici le contenu du SWAP \o/ :

  • Savon pour les mains à la rose :
  • C’est un savon pour les mains en forme de cœur sentant la rose. Il se présente dans une petite boîte en fer, avec un packaging Marie-Antoinette. Je suis passionnée d’histoire, notamment de la période des rois de France (XV-XVIIIème siècles), et avec Alicia, nous apprécions particulièrement la personne de Marie-Antoinette.

    Ce qui est assez drôle, c’est que le jour où j’ai ouvert mon SWAP, nous avions passé, Alicia & moi, notre après-midi à visiter le domaine de la reine au château de Versailles x).

  • Boîte à gâteaux Hello Kitty :
  • Quand le kawaii se mélange à la nourriture et notamment aux sucreries… Je ne réponds plus de rien x). Cette boîte à gâteaux est juste magnifiqueeeeeeeeeeeee ! Alicia en avait présenté une dans une de ces vidéos HAUL, et j’avais complètement craqué. La mienne a juste un packaging différent, du rouge et des fleurs de cerisiers… Que demander de plus *o*. Pour le moment elle est encore fermée… Je n’ose pas trop l’ouvrir par peur de tout dévorer devant un épisode de série.

  • Tsum Tsum My Melody Sanrio :
  • Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous connaissez mon addiction pour ces petites peluches à empiler :p ! Au Japon, Sanrio a sorti sa propre collection de Tsum Tsum. Et c’est My Melody que j’ai eu ! Une petite lapine adorable qui aime faire des gâteaux et amie de cette chère Hello Kitty. Sonia, passion lapinou 😀 Elle est allée rejoindre ces camarades de Disney sur mon étagère 😉

  • Crème nettoyante visage Rilakkuma x A’pieu :
  • Ahhhhhhhh les cosmétiques coréens ! La marque A’pieu a décidé de faire une collaboration avec notre ourson fétiche : Rilakkuma *o* ! Il faut savoir que c’est vraiment mon charactère japonais préféré. Ici, on a un packaging bleu avec Rilakkuma et des dangos (boulette de pâte de riz gluant et d’eau). Mais pourquoi n’avons nous pas cela en France ? Ils ont vraiment tout compris en Asie x) ! Bref… Je fini ma crème nettoyante en cours et je me lance dans le test de celle-ci.

  • Thé de Marie-Antoinette Nina’s :
  • Après Sonia passion lapinou, voici Sonia passion Thé. Et une fois de plus, ma Pioupiou a su taper juste ! Ce thé vient de la boutique Nina’s sur Paris, c’est la seule enseigne qui peut utiliser les produits provenant du potager du roi à Versailles. C’est le thé original que prenait Marie-Antoinette, noir, aux saveurs de pomme et de rose. Depuis le temps que je voulais me l’offrir, j’étais très heureuse en le découvrant dans ce SWAP. Je viens d’acheter (enfin) une boule à thé, et je vais pouvoir le tester :)

  • Palette pour les yeux & gloss Rilakkuma x A’pieu  :
  • Cela va de paire avec la crème nettoyante pour le visage, une petite palette de fards à paupières et un gloss. Encore une fois le packaging est à tomber *o* ! Les fards sont très beaux et je suis d’autant plus contente que c’est des couleurs que j’adore porter. Je n’ai pas encore eu l’occasion de les essayer (je devais faire des photos) mais j’ai très hâte :) Le gloss est très joli à porter et ne colle pas (ce que j’apprécie beaucoup).

  • Pin’s Disney Marie des Aristochats :
  • Dernier petit paquet du SWAP mais pas de surprise pour celui-ci. Et oui… Pioupiou s’était vendue sur Instagram x). Le pin’s n’en reste pas moins très joli, « un classique à avoir », qui va aller rejoindre le château de Disney sur ma veste en jean :D.


Je ne peux que remercier Alicia pour se superbe SWAP ! J’ai beaucoup aimé le principe et j’espère que je pourrais réitérer l’expérience avec d’autres personnes ou encore avec ma petite Pioupiou <3 Si vous voulez également voir ce que j’ai offert de mon côté, voici le lien : Ici

Avez-vous déjà testé de faire un SWAP avec quelqu’un ? Si oui, n’hésitez pas à me donner votre ressenti \o/

Bisous et bonne lecture <3

Sonia

Thé de Marie-Antoinette

Thé de Marie-Antoinette

Tsum Tsum My Melody

Tsum Tsum My Melody

Cosmétiques Rilakkuma x A'pieu

Cosmétiques Rilakkuma x A’pieu

Petites douceurs

Petites douceurs

Détails cosmétiques Rilakkuma x A'pieu

Détails cosmétiques Rilakkuma x A’pieu

Boîte à gâteaux Hello Kitty

Boîte à gâteaux Hello Kitty

Pin's Marie des Aristochats

Pin’s Marie des Aristochats

Rilakkuma & Dangos

Rilakkuma & Dangos

Rendez-vous sur Hellocoton !